Les Meuhs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Meuhs

Ehnayliadaë
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous les membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
la mort
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptyVen 10 Mar - 0:39

salut a vous je suis un menbres de l'alliance ffa top70 des alliances je voulais savoir si par hasard votre alliance serai pour une fusion avec nous ou contre si vous voulez des renseignements je repondrai a vo question le plus clairement possible
Revenir en haut Aller en bas
LyraMan
Admin
LyraMan


Nombre de messages : 192
Ville : Avranches
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 11 Mar - 1:43

bien sur il nous faudrait des précision :

nombre de point
moyeene
nombre d'addhérents
ce qui se passe pour nous quand on sera chez vous (rangs, droits etc . . )
et aute . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh.darbb.com
la mort
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 11 Mar - 15:19

tu ves savoir que sa ou autre je le ferai cette aprem si tu ves plus de prsition je te le dirai par mp
Revenir en haut Aller en bas
LyraMan
Admin
LyraMan


Nombre de messages : 192
Ville : Avranches
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 11 Mar - 19:18

déjà ce serai bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh.darbb.com
la mort
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 11 Mar - 19:25

bon alor voila se que tu ma demander
top 65 en point moyenne de 58k par membres on est 39
top 61 en flotte 734 par membres toujour sur 39
top 8 recherche 97 points par membres

voila pour l'alliance pour completer mon classement
top 389 en points = 346 493 points
top 262 en flotte = 10 154 points
top 411 en recherche = 129 points

voila si tu ves savoir autre chose di le moi
Revenir en haut Aller en bas
LyraMan
Admin
LyraMan


Nombre de messages : 192
Ville : Avranches
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 11 Mar - 19:35

on est ok si :
_ le mot meuh figure dans le nom de l'alliance
_ un petit texte sur nous dans la page de lalliance ogame
_ on voudrait avoir le rang Meuh sans evolution

sinon c'est ok, on rejoind l'alliance dans au max 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh.darbb.com
la mort
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 11 Mar - 19:36

je vais dire a mon fondateur de venir pour les conditions que vous avait donner ok je lui di de passer
Revenir en haut Aller en bas
la mort
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptyDim 12 Mar - 15:46

je lui en est parler le seul sai sur le nom vous voulez quoi escatement ?
Revenir en haut Aller en bas
beu le meuh
Meuh
beu le meuh


Nombre de messages : 154
Age : 35
Ville : Caen
Date d'inscription : 26/11/2005

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptyMar 14 Mar - 21:49

kelke chos du genre
tag: ffa
nom: federation des forces armees (& meuh)

mais si vous voulé pas si s'é écrie sur la page xtèrne de l'alience sa devrè allé
Revenir en haut Aller en bas
beu le meuh
Meuh
beu le meuh


Nombre de messages : 154
Age : 35
Ville : Caen
Date d'inscription : 26/11/2005

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptyMar 14 Mar - 21:59

Citation :
le nombres de pts pour entrer dans l'ally mère est de 55000 pts en dessous les nouveaux membres seront diriger sur la wing de l'alliance des FFA

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
j'avé pas vue ca!!!!!!
ca vas pas etre posible ca on a un membre de moin et il n'est pas question kon se sépar de lui sé la seul persone ki a acépté de venir ds notr alience il a 18.301pts je sais sé pas énorme mais vous pouvé pas fère une éxéption juste une petite svp.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LyraMan
Admin
LyraMan


Nombre de messages : 192
Ville : Avranches
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptyJeu 16 Mar - 1:45

ba oui parcequ'il va se sentir abondonnée, sinon . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh.darbb.com
la mort
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptyJeu 16 Mar - 20:54

la proposition du meuhs dans le nom me parait bien sai tous se que vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
beu le meuh
Meuh
beu le meuh


Nombre de messages : 154
Age : 35
Ville : Caen
Date d'inscription : 26/11/2005

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptyJeu 16 Mar - 23:40

beu le meuh a écrit:
Citation :
le nombres de pts pour entrer dans l'ally mère est de 55000 pts en dessous les nouveaux membres seront diriger sur la wing de l'alliance des FFA

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
j'avé pas vue ca!!!!!!
ca vas pas etre posible ca on a un membre de moin et il n'est pas question kon se sépar de lui sé la seul persone ki a acépté de venir ds notr alience il a 18.301pts je sais sé pas énorme mais vous pouvé pas fère une éxéption juste une petite svp.... Shocked

apart ca oui
Revenir en haut Aller en bas
la mort
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptyVen 17 Mar - 1:38

pourquoi tou le monde a plus de 55k sauf 1 sai sa ?
Revenir en haut Aller en bas
LyraMan
Admin
LyraMan


Nombre de messages : 192
Ville : Avranches
Date d'inscription : 25/11/2005

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptyVen 17 Mar - 20:36

car c'est quelqu'un de dévoué à l'alliance, qui progresse vite !
De plus nous l'avons accepter comme ilest et on en est très content !
On est désolé mais pour pouvoir fusioner avec vous, il faut que ce membre soit avec nous !
Franchement désolé, mais il faut qui vienne avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://meuh.darbb.com
la mort
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptyVen 17 Mar - 23:06

tu sais il sera peu etre dans la wing sa sera avec vous lol
Revenir en haut Aller en bas
norko
Meuh
norko


Nombre de messages : 42
Ville : le vale sein pair
Date d'inscription : 02/12/2005

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 18 Mar - 0:16

donc on fusionne si g un pe suivi le déba ^^ pourkoi pa
Revenir en haut Aller en bas
lapso
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 18 Mar - 17:55

bonjour a tous

je me présente je suis lapso le fondateurs de l'alliance de la fédération des forces armées , donc voici plusieurs jours que un de mes membres est venu vous voir pour si vous seriez interessais par une éventuel fusion suite a plusieurs parlementation avec lui et apres avoir lu tout le sujets et la demande de mettre le nom de votre alliance meuh devant le notre , je suis d'accord pour faire une exception a cette demande ensuite pour le membres que vous voudrait garder avec vous ont le gardera avec nous dans l'alliance mère afin qu'il ne se retrouve pas tous seul , par contre je tiens tout meme a préciser que il doit y'avoir qu'un seul forum et donc j'aimerai savoir si vous voulait garder votre forum ou le detruire étant donner que vous etes que six a l'utiliser ensuite je tiens a préciser aussi que je garde le controle totales de mon alliance car je prefere la diriger tous seut dans le sens ou je m'y retrouve , voila les amis si vous avait des question je vous y repondrait avec plaisir ( a savoir je vire aucun membres sans raison apparente et j'ai un respect totales avec mes membres c'est ce qui fait notre forces a tous ) !!

lapso
Revenir en haut Aller en bas
la mort
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 18 Mar - 17:58

meme si il est casse pied a faire des mesages de 30 lignes on l'aime bine lol sai notre fondateur a bientot tous le monde dans une alliance encore plus forte
Revenir en haut Aller en bas
beu le meuh
Meuh
beu le meuh


Nombre de messages : 154
Age : 35
Ville : Caen
Date d'inscription : 26/11/2005

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 18 Mar - 20:28

ba parfé
on va gardé notre forum mais il ne sèrvira plus pour ogame maos juste pour raconté notre vie bien kon se voi tt les jour
j'en parle ac le fondateur j'envoi un mes coléctif est on devrait etre chez vous ds une semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
lapso
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 18 Mar - 21:19

bah ecouter je suis ravi et ont vous attend bien entendu je vait prévenir les membres de votre arrivée dans l'alliance et des que vous serait intégrer je mettre votre nom a coter des ffa

penser a vous inscrire sur le forum et contacter moi par mp pour avoir les droits sur le forum pour les partie privée

lapso
Revenir en haut Aller en bas
la mort
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 18 Mar - 21:33

lapso fait un grade meuh pour savoir les nouveaux arrivant
Revenir en haut Aller en bas
lapso
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 18 Mar - 22:09

oki je le ferai

lapso
Revenir en haut Aller en bas
la mort
Aspirant Meuh



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2006

bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres EmptySam 18 Mar - 22:15

on vous attend tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous les membres Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous les membres   bonjour a tous les membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Meuhs :: Ogame, Le jeu :: Diplomacie-
Sauter vers: